Discussions sur le Metal >> Comment peut on ne pas aimer le "Metal" ?!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 28 Décembre 2008 - 17:07:01
fabkiss m'a KC.

Dimanche 28 Décembre 2008 - 17:08:27
entre autres

oui, le Metal est festif, joyeux et puissant
chiant allégrement sur la sinistrose ambiante
et les haines faciles

Dimanche 28 Décembre 2008 - 17:09:08

citation :
abigael dit : non, c'est aussi maquillages et talons aiguilles pour certains .. 

Ouais, ou cornemuse, bières et celtissisme à deux balles pour
d'autres...si on va par là, on peut trouver à rire de tous les styles
et sous-styles imaginables (sauf le AOR ou je me fâche!!!)

Dimanche 28 Décembre 2008 - 17:35:23
c'est justement la différence entre les torchons et les serviettes.
tu peux juste dire que t'aimes pas le black ou accepter d'avoir mauvais goût aussi.

truc barré/bobo/celtique/folklorique/paganisant/religieux/fabkissien= j'aime pas.
je ne suis pas une rebelle, je suis juste un peu compliquée. c'est comme avec tout, si tu peux avoir meilleur, pourquoi s'en priver

Dimanche 28 Décembre 2008 - 17:36:14

citation :
LiegeLord dit :

citation :
abigael dit : non, c'est aussi maquillages et talons aiguilles pour certains .. 

Ouais, ou cornemuse, bières et celtissisme à deux balles pour
d'autres...si on va par là, on peut trouver à rire de tous les styles
et sous-styles imaginables (sauf le AOR ou je me fâche!!!)

ah mais je ne ris pas, je fais juste une constatation .. je n'ai jamais été critiquer l'univers musical de quelqu'un sous le principe que je trouve le mec complètement con et insupportable..  Je n'ai jamais été critiquer l'univers musical de personne d'ailleurs ..
certains aiment quand ça parle de mort, de haine et bien qu'ils écoutent cela .. 
Je connais pas les gouts de MalcolmX mais si c'est son truc, qu'elle continue .. 
elle dit ce qu'elle pense sur un sujet et on vient encore la ramener en lui disant que c'est une rebelle et en critiquant son univers musical ...  
bref, toujours un con pour la ramener / souvent le meme ceci dit..
C'est peut être une rebelle, mais c'est pas elle que je vois faire chier son monde sur les topics ..

Dimanche 28 Décembre 2008 - 17:47:07
j'ai pas demandé à ce que l'on me défende et le problème n'est pas là.juste que ce forum regorge de blaireaux avec qui visiblement une conversation intéressante ne peut s'établir. après personne n'a les mêmes idées mais le plus souvent on peut débattre de tels ou tels trucs. mais là on arrive à un stade de vulgarisation fécale, que l'on poste du Von ou du Within Temptation, ça a pas l'air de faire plus d'effet que ça, et c'est triste.
On peut ne pas écouter de métal ou en écouter et ne pas aimer tel ou tel style, mais de là à venir avec ses gros sabots emplis de préjugés à la con, c'est vraiment être un gros connard. moi quand je connais pas je dis rien. réduire le black à la haine et à la rébellion c'est pratiquement à pleurer de rire. je pense qu'il y a vraiment un détachement à prendre, et qu'effectivement le milieu rend suffisamment cynique pour apprendre à ouvrir les yeux. fort heureusement.

Dimanche 28 Décembre 2008 - 17:56:40
@Abi : avoue tout de même qu'il y avait dans ton post une petite pincée d'ironie, voir de douce moquerie.

Dimanche 28 Décembre 2008 - 18:09:27

citation :
LiegeLord dit : @Abi : avoue tout de même qu'il y avait dans ton post une petite pincée d'ironie, voir de douce moquerie.

j'ai rien contre les mecs qui se maquillent ou qui déambulent en talons ..

Dimanche 28 Décembre 2008 - 18:13:28
Tu parles de Dimmu Borgir bien-sûr

Dimanche 28 Décembre 2008 - 18:57:14
Certaines personnes ont des a priori sur ce style de musique, c'est clair. Des collègues que je vois rarement (elles dépendent d'un autre sites géographique) me disent souvent "Ah bon, t'écoutes ce genre de musique TOI 0 " ! Après c'est une question de goût. Et l'émotion, on l'a trouve aussi en écoutant du métal, il y a de très belles ballades chantées par des groupes de Hard-Rock. Dailleurs, même dans le métal, certains préfèrent un style à un autre0 .